vendredi 6 décembre 2013

Première course en senior !!!!!

Voila ça y est... ME REVOILÀ !!!
J'ai effectué ma première course sur ski en senior !!! 
Ce matin je me suis réveillé tôt, très tôt...pour aller effectuer le premier sprint skate de la saison ! 
Nous sommes à Bessans.... Quoi? Vous avez dit que Mouthe était l'endroit le plus froide de France ??? 
Ahhh non je ne crois pas... J'ai trouvé mieux.... Si on peux appeler ça mieux... Bessans est un petit village perdu en Haute Maurienne... 1h de soleil maxi, et faut encore se trouver au bon endroit au bon moment pour en profiter. Si vous n'avez pas fait les courses avant d'arriver, bon courage pour trouver quelque chose d'ouvert... Je vous conseil donc d'aller manger un bon plat de gnocchis aux pommes et au chèvre au Paradis... Un très bon resto ( peut être le seul ). 




Revenons à nos moutons....
Comme je vous disais, j'ai donc chaussée les skis de compet pour la première fois de la saison... La qualif a été très largement dominé par la savoyarde Marion Buillet...
Pour ma pars j'effectue une qualif correct mais pas sensationnelle. En demi final, après un très bon départ j'ai fais une erreur technique qui me fait perdre quelques mètres très précieux... Malgré un finish de folie, je loupe la place pour la finale pour quelques centimètres. 
Je ne suis pas satisfaite du résultat
mais satisfaite de ma performance et de mon attitude qui est prometteuse pour les courses à venir. 

Demain nous nous élancerons très tôt (eh oui encore trop tôt) pour un 7.5km classique individuel. 
Les courses du week end sont support de sélections pour les OPA à venir... 


Au passage, j'en profite pour vous proposer de soutenir le Team élite régional en achetant des beaux buffs aux couleurs de l'équipe. Ils sont à 10euros.
Des nouvelles des prochaines courses très bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire