samedi 25 janvier 2014

Le Bol d'Air Jacquier-Nouveau partenariat.




Je reviens pour vous parler d'un NOUVEAU PARTENARIAT qui s'est mis en place il y a quelques mois. En effet grâce à mes études en Naturopathie j'ai découvert une méthode naturelle qui permet de mieux s’oxygéner grâce à une machine qui transforme des huiles essentiel de pins en porteur d'oxygène.
 Le laboratoire Holiste à l'origine de la création de cette machine appelée Bol d'Air Jacquier m'a proposer de tester pendant plusieurs mois leur produit afin d'en constater les bienfaits. 
Ainsi, depuis le mois d'octobre le Bol d'air fait partie de mon quotidien. Il m'aide surtout à mieux dormir et donc à mieux récupérer. Il agit également sur mes défenses immunitaires et je tombe beaucoup moins malade. 
Beaucoup de sportifs ont également pu tester ce produit, je vous invite donc à visiter le site et à lire les témoignages sur le Bol d'air Jacquier pour mieux en comprendre le fonctionnement.
http://www.holiste.com/ 

Je tiens à remercier les Laboratoire Holiste pour leur disponibilité et leur sympathie et surtout pour la mise à disposition du bol d'Air Jacquier.



A bientôt 
Marika 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire