jeudi 22 mai 2014

Le Bol d'Air

Avez-Vous déjà pris un Bol d'Air?
Par là je n'entend pas une petite bouffé d'air frais malheureusement pollué (eh oui la pollution c'est comme Tchernobyl , elle ne s'arrête pas aux frontières), j'entend le vrai Bol d'Air.
 Vous allez me dire...
''- Nous on vit dans la montagne, l'air pure ça nous connait, on monte au Mont Sala ou au Noirmont et hop on est rassasié.''

Et moi je vais vous répondre que je suis pourtant déjà monté un paquet de fois au Mont Sala et au Noirmont et que pourtant un bol d'air, un vrai, c'est pas ça.
Je vais ensuite vous racontez que au mois de novembre, en étudiant, j'ai découvert ce qu'était le VRAI Bol d'Air.

Moins glamour et attractif que les montagnes, c'est certain:


Une belle montagne attractive                                                     Un Bol d'Air Jacquier 

Je vais poursuivre en vous expliquant mon histoire avec cet étrange appareil.
Au mois de Novembre j'ai donc, grâce à mes études de Naturopathie, découvert le Bol  d'Air. Je suis entrée en contact avec le Laboratoire Holiste peu de temps après.
Grâce à une équipe très agréable et généreuse, j'ai pu tester ce fameux appareil: le Bol d'Air Jacquier.

Il ma donc accompagné tout l'hiver, au cours de mes entraînements et de mes compétitions, des mes phases de volume et de récupération. Je l'utilise à raison de 15 min par jour, en général le soir avant de me coucher. Dans l'immédiat, la sensation est très agréable, vous fermez les yeux et vous avez l'impression d'être au milieu de forêt de pins, votre corps se détend et s'allège. Le stress disparaît. Un peu comme ça:



Ensuite, après plusieurs semaines d'utilisations, j'ai constaté une nette amélioration de mon sommeil et également des mes défenses immunitaires.
Un atout certain quand on s’entraîne tous les jours et qu'on a besoin de récupérer rapidement.
Aujourd'hui le Bol d'Air est mon allié au quotidien dans ma vie personnelle et sportive.

Je remercie infiniment l'équipe Holiste pour leur soutient et leur très bon état d'esprit naturel et simple comme leur produit.
Je vous invite à visiter leur site: http://www.holiste.com/ pour en savoir d'avantage sur eux et sur le Bol d'Air.


Je vous dis à bientôt sur les routes bien gravillonnées du Jura.

Marika  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire