dimanche 7 octobre 2012

Nouveau Partenariat



Depuis le mois de Septembre j'ai rejoints Anaïs Bescond et Sébastien Lacroix au Team du Conseil Général du Département du Jura. Ainsi je porterais avec plaisir et honneur, les couleurs du CG39 lors de la saison 2012/2013.
Ce partenariat m'apporte un soutient financier important mais il me permet au delà cet aspect de me sentir soutenue moralement. 
La confiance du Président et du Vice Président du

Conseil général m'apporte une motivation supplémentaire et une fierté qui je l'espère me donnera des ailes pour l'hiver à venir. 

Je tiens à remercier Gilbert Carrez sans qui ce partenariat n'aurai pas vu le jour et je tiens également à remercier le conseil général  qui s'engage de tout coeur à mes côtés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire