samedi 29 décembre 2012

Une Bonne Leçon...

Voici des nouvelles des deux derniers week end que j'ai passé sur le circuit OPA.
Un bilan plutôt décevant dans l'ensemble.
Pour la première OPA à Goms en Suisse j'ai pris le risque d'aller effectuer des courses en étant malade... Risque qui n'a pas été payant malheureusement. Je termine loin...très loin des meilleures mais comme on dit, on apprend toujours de ses défaites. C'est donc avec de la frustration mais surtout avec une soif d'apprendre et de progresser que je suis rentré à la maison le dimanche soir.
Mercredi 12 nous étions de nouveau en route pour St Ulrich (Autriche) afin d'effectuer un sprint classique le vendredi. 
Bilan en demi teinte pour le sprint.. J'effectue une qualification  pas terrible en terminant 15ème à 12 sec des meilleures .En effet la forme n'était pas encore revenue et le fartage des skis était loupé. Impossible donc de s'exprimer et d'avoir toutes les cartes en main pour réussir.
Je gagne ma place pour les quarts de final mais malgré une envie de réussir je ne passe pas en demi final et la compétition s’arrête la pour moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire