lundi 21 janvier 2013

Enfin des Nouvelles !

Voila maintenant un bon bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles.. ! Beaucoup choses expliquent cela.
Sur le plan sportif j'ai dû digérer une déception de plus, un échec de plus.. N'étant pas en conditions (pour plusieurs raisons notamment technique) pour effectuer un KO sprint correct en OPA à Oberwiesenthal (19ème ) je n'ai pu décrocher ma sélection pour les Mondiaux Junior à Liberec.
C'était bien sûr l'objectif principal de la saison et j'aurais vraiment aimer avoir la possibilité de défendre mes chances et de vivre cette expérience pour progresser et prendre conscience du chemin qu'il me reste à parcourir pour atteindre le plus haut niveau.
Une seule junior fille représentera la France durant cet évènement...

Une fois rentrée d'Allemagne nous sommes de suite reparties pour le Nordic Challenge à Villards de Lans afin d'effectuer un skiathlon comptant Championnat de France et un individuel classique 5 km.
Les sensations étaient très mauvaises sur les deux jours et les conditions difficiles à skier. Je termine au pied du podium au skiathlon après mettre mis ''une grosse craquante '' sur la partie de skating.
 Je prend tout de même la troisième place du classique après avoir joué longtemps au chat et à la sourie avec la tête du classement.



Nous serons de nouveau sur la route début février pour effectuer le premier Mini Tour en Nordic Challenge:

- Sprint Skate le premier jour.
-Individuel Classique 5 km le deuxième
- Handicap Start en Skate le dimanche.
Ce week end servira de support aux sélections pour les prochaines OPA.
Je vous tiendrais donc au courant par la suite.
En attendant je m’entraîne à la maison et je profite des bonnes conditions de ski pour faire le vide et me faire plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire